Photoshop est une référence pour la création graphique, la retouche d’images, idéal pour créer des publicités, des affiches, des bannières.Ce tuto video montre comment créer une bannière publicitaire avec photoshop cs4 en utilisant les options d’animations.
Photoshop – Créer une bannière publicitaire
Partage du savoir
Le savoir ne vaut pas grand-chose s’il n’est ni transmis, ni partagé. Nous avons tous des compétences, des connaissances dans des domaines aussi divers que variés : Histoire, art, science, univers, mystères, la cuisine, le bricolage, le management, les nouvelles technologies… Alors, pourquoi ne pas en faire profiter au plus grand nombre ?
Partage et savoir : apprendre les uns des autres
Partout dans le monde, des communautés se créent pour partager, échanger, troquer, donner, vendre toutes sortes de biens et de services. Petit nouveau du mouvement avec partagedusavoir.fr : le savoir ou comment apprendre les uns des autres. C’est comme un système d’échange, de valorisation des connaissances et des informations dans tous les domaines.