Il y a trois types de relations à considérer lorsqu’il est le temps de relier les entités d’une base de données relationnelle: 1 à 1, 1 à plusieurs et plusieurs à plusieurs. Mais comment savoir laquelle s’applique entre deux entités? Ce Tutoriel démontre les deux questions que vous devez poser pour déterminer le type de relation.
Les types de relations pour une base de données relationnelle
Partage du savoir
Le savoir ne vaut pas grand-chose s’il n’est ni transmis, ni partagé. Nous avons tous des compétences, des connaissances dans des domaines aussi divers que variés : Histoire, art, science, univers, mystères, la cuisine, le bricolage, le management, les nouvelles technologies… Alors, pourquoi ne pas en faire profiter au plus grand nombre ?
Partage et savoir : apprendre les uns des autres
Partout dans le monde, des communautés se créent pour partager, échanger, troquer, donner, vendre toutes sortes de biens et de services. Petit nouveau du mouvement avec partagedusavoir.fr : le savoir ou comment apprendre les uns des autres. C’est comme un système d’échange, de valorisation des connaissances et des informations dans tous les domaines.