Hormis la véracité, l’intérêt et la valeur ajoutée aux informations contenues dans nos sites web, un des principaux points négatifs qui ressort des retours utilisateurs concerne les fautes d’orthographe. Si le contenu du site a été rédigé dans Dreamweaver CS5, il est important de lancer une mécanique d’aide à la correction.
Dreamweaver CS5 : Orthographe et dictionnaire
Partage du savoir
Le savoir ne vaut pas grand-chose s’il n’est ni transmis, ni partagé. Nous avons tous des compétences, des connaissances dans des domaines aussi divers que variés : Histoire, art, science, univers, mystères, la cuisine, le bricolage, le management, les nouvelles technologies… Alors, pourquoi ne pas en faire profiter au plus grand nombre ?
Partage et savoir : apprendre les uns des autres
Partout dans le monde, des communautés se créent pour partager, échanger, troquer, donner, vendre toutes sortes de biens et de services. Petit nouveau du mouvement avec partagedusavoir.fr : le savoir ou comment apprendre les uns des autres. C’est comme un système d’échange, de valorisation des connaissances et des informations dans tous les domaines.