Actuellement, le logiciel de gestion de la relation client (CRM) ou GRC en anglais est devenu un incontournable dans la vie des entreprises. Actuellement, presque les 90 % des entreprises se servent de cette méthode. Vous pouvez également améliorer la communication avec vos clients en utilisant ce type de logiciel. Vous en trouverez trois dans cet article.

Logiciel crm, de quoi s’agit-il vraiment ?

Vous n’êtes peut-être pas le premier à entendre le mot logiciel crm, ce dernier est utilisé pour améliorer la gestion d’une entreprise. En outre, pour que la communication entre le client et l’entreprise soit sécurisée et efficace, certaines entreprises utilisent également ce logiciel. Presque toutes les entreprises qu’elles soient petites ou grandes ont besoin de ce logiciel. L’un des principaux avantages de ce type de logiciel est qu’il améliore également les revenus de l’entreprise. Si vous voulez en savoir davantage sur ce logiciel, veuillez visiter le site www.inescrm.fr/

Les 2 meilleurs logiciels pour la gestion de la relation client

Le logiciel Lead CRM Vocal

Le logiciel Lead crm Vocal est conçu pour être utilisé par les entreprises commerciales de terrain, qu’elles soient des PME, des entreprises en train de se développer, ou des entreprises indépendantes. Avec ce type de logiciel, plus de temps libre est disponible, car les rapports sont ajoutés via une voix. Les enregistrements existants sont maintenus en bon état grâce à l’interface dynamique et l’intégration des fichiers d’informations. Ce logiciel est compatible avec un seul utilisateur et peut stocker jusqu’à 70 fichiers de communication.

Quelques avantages offerts par ce logiciel crm :

 • Aucun paramétrage n’est nécessaire en ce qui concerne l’application mobile

• Les clients sont toujours au courant des nouveautés de l’entreprise et cela peut être un grand succès.

• Permet la synchronisation avec les fichiers comme l’agenda de l’entreprise

• possibilité de localiser l’adresse du client

• Les fichiers clients peuvent être partagés avec d’autres partenaires.Le logiciel Clouderial

Si vous êtes un entrepreneur, sachez que ce type d’application Internet est fait pour vous. Pour que le travail soit effectué correctement et de façon automatique, certaines fonctionnalités conviennent le mieux à votre travail (facture/devis, plan de relation client, etc.). Le seul problème est que la version gratuite de ce logiciel Clouderial peut contenir beaucoup plus de fichiers partageables.

Les divers avantages de l’utilisation de ce logiciel :

ce logiciel permet d’échanger de manière automatique les données, ceci, afin de ne pas refaire les saisies

possibilité de partages de tous les documents (liste de tâches, facture, etc.)

La caractéristique d’un logiciel gratuit

Pour attirer l’attention des consommateurs, certains développeurs de logiciels s’engagent à leur offrir un logiciel crm gratuit à utiliser. Mais en réalité, ce dit logiciel étant gratuit est utilisé à des fins de tests. Donc, seule la version payante dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires. Pour que vous ne soyez pas victimes de ces fausses promesses, mieux vaut que vous fassiez très bien attention à ces logiciels gratuits.