Un jour, ce sera la fin « Apocalypse ». Le monde que nous connaissons sera détruit par des forces titanesques qui sont déjà à l’oeuvre! Découvrez le compte à rebours de la fin du monde.

La fin du monde ne surviendra pas dans 4,5 milliards d’années, avec la mort du Soleil, mais bien plus tôt que cela ! Les plantes, puis les animaux devraient avoir disparu de la surface de la Terre dans moins d’un milliard d’années…

Malgré les découvertes technologiques, notre planète regorge de mystères. Du Big Bang à la naissance des océans, en passant par les tempêtes solaires, les super diamants et les tornades en série, la série documentaire Superscience explore de grandes questions scientifiques. Des experts réputés y dévoilent des théories parfois controversées. La production originale utilise les plus récents effets spéciaux pour faire la lumière sur des énigmes intrigantes. La mort de la terre Un jour, ce sera la fin. Le monde que nous connaissons sera détruit par des forces titanesques qui sont déjà à l’oeuvre! Découvrez le compte à rebours de la fin du monde.