La traque des nazis : un combat du passé ?

Le 15 juillet 2012 était retrouvé, vivant paisiblement dans son pays d’origine, le Hongrois Laszlo Csatary, 97 ans, présenté comme le criminel nazi le plus recherché du monde. Cette arrestation, l’âge avancé de cet homme et l’ancienneté de ses crimes représentent à n’en pas douter un symbole, et très probablement le point final de la traque. Continuer la lecture de « La traque des nazis : un combat du passé ? »

Des robots seront utilisés pour remplacer et à la fois éliminer les humains

L’élite mondialiste a pris une décision qui pourrait bien signifier la fin de l’humanité telle que nous la connaissons dans les décennies à venir. Ceux qui planifient d’imposer une technocratie sur toute la planète considèrent désormais que les humains sont devenus inutiles ! Continuer la lecture de « Des robots seront utilisés pour remplacer et à la fois éliminer les humains »

Le Titanic aurait-il été victime d’un mirage ?

Un éminent expert du paquebot a récemment découvert des preuves qu’un « mirage » était sans doute la cause du célèbre accident le Naufrage du TitanicTim Maltin a passé six longues années à compulser des dossiers qui n’avaient jamais été étudiés auparavant. Une brume créée par les courants d’air aurait provoqué une illusion d’optique, semblable à l’effet de flou vu sur une route au cours d’une journée caniculaire. Continuer la lecture de « Le Titanic aurait-il été victime d’un mirage ? »

Les dangers de la cigarette électronique

Est-ce que la cigarette électronique représente un danger pour ses utilisateurs ? De nombreuses personnes se posent désormais cette question. En effet, ces quelques dernières années, le commerce de cigarettes électroniques s’est considérablement élargi dans les grandes villes en magasins spécialisés, dans les bureaux de tabac et sur Internet. Ce sont près de 500 000 personnes en France qui désormais « vapotent » la cigarette électronique.

Les fabricants de tabac s’y mettent aussi comme le géant Marlboro qui propose désormais sa propre cigarette électronique. Car c’est bien là que le bas blesse, les fumeurs qui se mettent à la cigarette électronique se sentent généralement un peu perdus dans le choix du « liquide » qui donne le goût à leur cigarette électronique et tentent bien souvent de retrouver un gout similaire à la marque de cigarette qu’ils fumaient auparavant. Ce qui se révèle bien difficile.

Bien que cigarette électronique est un danger potentiel, ce danger n’a toujours pas été démontrée. Malgré cela,  de nombreuses mesures visent à en restreindre l’accès t l’utilisation comme par exemple l’interdiction de la vente de cigarettes électroniques et des solvants à des mineurs, enquêtes en cours sur de potentiels composés cancérigènes …

 Les avantages de la cigarette électronique

Bien que la cigarette électronique n’est pas reconnue sans danger au jour d’aujourd’hui, elle représente tout de même de nombreux avantages pour ceux qui « vapotent » et même pour leur entourage :

  • – Peut se fumer partout, y compris dans des lieux publics (discrètement)
  • – Permet de réaliser de substantielles économies. Le prix du tabac est en constante augmentation et représente un coût important, sans aucune commune mesure avec les coûts engendrés par l’utilisation de cigarette électronique.
  • – Petite, légère, pratique
  • – Pas d’odeur de tabac
  • – Ne contient ni tabac ni goudron.
  • – Pas de tabagisme passif
  • – Permet d’arrêter ou de diminuer le tabac pour certaines personnes. Sans prise de poids, irritabilité et autres effets secondaires du sevrage au tabac.

 La cigarette électronique un danger potentiel ?

Aujourd’hui, nous n’avons pas assez de reculs pour connaitre les effets néfastes de la cigarette électronique sur les consommateurs et aujourd’hui, la cigarette électronique bénéficie d’une législation plutôt favorable. En effet, elle n’est l’objet d’aucun contrôle sanitaire. Il faudra probablement plusieurs années avant de savoir si l’utilisation de la cigarette électronique est un danger pour la population et si elle représente une bonne alternative au tabac.

Ils ont marché sur la Lune ?

Pourquoi la NASA aurait pu faire croire au monde entier que l’homme avait marché sur la lune? À l’époque on était en pleine guerre froide. Le programme spatial américain était en pleine débâcle, et les Soviétiques avaient été les premiers à mettre un satellite (Spoutnik) en orbite. Il était impératif pour les Américains de faire mieux. Si c’était techniquement impossible, on peut comprendre qu’ils aient pu décider de faire croire au monde qu’ils l’avaient fait.

 

Donc, incroyable révélation, l’homme n’aurait pas marché sur la Lune. Les preuves sont incontestables : les étoiles n’apparaissent pas sur les photos, le drapeau flotte étrangement, les ombres ne correspondent pas à ce qu’elles devraient être et ce sont les Américains, d’authentiques manipulateurs qui ont nécessairement orchestré le tout. Complot, complot !! Heureusement que de rigoureux esprits critiques veillent. Ils sont parvenus à démasquer la supercherie. L’opération Lune a été organisée dans une base secrète, quelque part dans un désert américain, avec la participation des plus grands scientifiques et de quelques brillants cinéastes passés maîtres dans les effets spéciaux (S. Kubrick pour ceux qui n’auraient pas deviné).

L’Élysée, coulisses et secrets d’un palais

C’est en s’appuyant sur les derniers travaux des historiens et sur de nombreux témoignages inédits que Franck Ferrand est parvenu à pénétrer les secrets du palais de l’Elysée. Situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, cet hôtel particulier construit en 1720 est utilisé comme résidence officielle du président de la République depuis 1848. Dans le salon d’argent fut préparé le coup d’Etat de Louis Napoléon Bonaparte, qui renversa la IIe République. Le palais a également abrité la Pompadour, un président dément, le couple Kennedy, Napoléon Ier et Charles de Gaulle. Nombreux sont les hôtes qui ont tenté de laisser leur empreinte dans la pierre et dans les décors de l’édifice, mais aussi dans son organisation, son protocole, ses coutumes publiques et ses rituels secrets. Continuer la lecture de « L’Élysée, coulisses et secrets d’un palais »

Special investigation : Attention Flashball

Longtemps présenté comme l’arme antibavures par excellence, le flashball fait aujourd’hui l’objet de polémiques. Depuis 2002, les forces de police françaises ont été dotées de pistolets lançant des projectiles de caoutchouc. L’impact est équivalent à un gros coup de poing et ne fait courir, en théorie, aucun risque grave aux personnes touchées. Mais plusieurs personnes atteintes par des tirs de flashball ont perdu un oeil ou subi de multiples fractures à la mâchoire. L’arme est-elle trop imprécise ? Les fonctionnaires insuffisamment formés ? Le fabricant, un armurier de Saint-Etienne, a accepté d’ouvrir les portes de son centre d’essai, et la police a laissé filmer une session d’entraînement.

Police Mexicaine & Barons De La Drogue

Au Mexique, les cartels de la drogue sont devenus si puissants qu’ils menacent de déstabiliser l’Etat. Depuis deux ans, le président de la République leur livre donc une guerre sanglante, notamment dans les grandes villes frontalières des Etats-Unis. La lutte reste inégale car les barons du narcotrafic ont corrompu une large partie des polices municipales. Pour faire le ménage, le gouvernement a recruté des équipes d’incorruptibles chargés de traquer les officiers véreux. Caméras cachées, filatures de tous les instants et contrôles inopinés sont les outils nécessaires pour anéantir la corruption. Des menaces de représailles pèsent sur ceux qui osent s’opposer à la pègre.