La Société Française d’Assurances Multirisques, sfam, leader de l’assurance affinitaire pour appareils mobiles, multimédias et objets connectés, fait bénéficier à ses nouveaux clients d’une offre de remboursement de 30 euros. Pour en profiter, l’assuré ne doit pas omettre d’envoyer une demande complète. Voici les quelques étapes pour se faire rembourser.

L’Offre de remboursement de la SFAM, comment ça marche ?

L’offre de bienvenue SFAM consiste en une offre promotionnelle mise en place par l’assureur pour récompenser ses nouveaux clients. Elle se décline sous deux différentes variantes :

• une offre de remboursement sfam de bienvenue

• une offre de remboursement de fidélité. Vous pouvez bénéficier de l’offre de bienvenue dès lors que vous souscrivez une assurance affinitaire pour la protection de votre téléphone portable.

L’offre s’élève à 30 € et concerne plusieurs formules d’assurances proposées par la SFAM. Une initiative intéressante, pour faire découvrir aux nouveaux clients le nouveau concept d’assurance aux biens multimédias et connectés. L’odr sfam de fidélité quant à elle, s’illustre aussi dans cette optique, mais va encore plus loin. En effet, elle valorise la confiance des assurés pour leur compagnie d’assurance en leur offrant une prime de fidélité. Ce remboursement est fixé à près de 80 € et peut être perçu par tout client qui dispose d’une adhésion datant d’au moins 1 an à l’une des formules d’assurance SFAM éligibles. Le client doit cependant effectuer une demande par internet en se rendant sur la plateforme créée à cet effet ou en appelant le service client de la compagnie d’assurance.

Qui est la société française d’assurance multirisques ?

La SFAM assurance est une société française de courtage en assurance affinitaire créée en 1999 par l’homme d’affaires Sadri Fegaier. L’entreprise propose un service d’assurance novateur avec un ensemble de polices divers pour assurer les téléphones portables ou tablettes, l’électroménager, les montures et verres optiques… La SFAM se distingue en prenant en charge les dommages dus à une erreur de manipulation de l’utilisateur, ceux liés à des actes malveillants ou à l’usure naturelle.

Comparer les offres pour bien choisir

Au moment de la souscription d’une assurance, il est judicieux d’avoir une idée précise du montant des indemnités à laquelle vous pouvez vous attendre afin d’anticiper les problèmes en cas de dommage. Si vous pouvez chiffrer la prise en charge offerte par votre assureur, vous pouvez prévoir les dépenses auxquelles vous devrez faire face en cas de sinistres. C’est pourquoi il est essentiel de comparer les différentes polices d’assurance afin de profiter de la meilleure protection. Vous serez, de cette façon, bien assuré en cas de sinistres ou de dégâts. Il est possible de recevoir un remboursement intéressant, spécialement si les dommages subis proviennent d’une tierce personne. Mais pour faire valoir vos droits, vous devrez être attentif à la démarche à suivre. Faites bien attention à la franchise. Ce forfait sera déduit du total du remboursement. Lors de la comparaison des offres de remboursement, n’oubliez pas non plus de regarder avec soin les plafonds de remboursement pratiqués par l’assureur ainsi que les restrictions de garantie.